Quelques raisons pour lesquelles vous devriez vous entraîner chez nous


Nos références :

Un couple partage son expérience des entraînements privés chez Geneva Boxing

Témoignage sur les entraînements privés (Thomas, IGO)

Tim, collégien, parle des entraînements collectifs

Témoignage sur les entraînements privés (Ed, employé dans le secteur financier)

Partage d’expérience sur les entraînements privés (Richard, entrepreneur dans le secteur financier en Suisse et en Allemagne)

Témoignage sur les entraînements collectifs (Chand, employé du secteur financier)

Un étudiant de l’Université de Genève partage ses impressions sur les entraînements collectifs

« Cela fait maintenant deux mois que je m’entraîne chez Geneva Boxing, et c’était pour moi une excellente manière de commencer la boxe ! Plus que tout, je trouve que les entraînements sont très bien adaptés à vos capacités physiques et à votre morphologie. Je dirais qu’ils sont très bons pour les débutants qui souhaitent commencer la boxe, et que vous pouvez ensuite très facilement progresser.

J’apprécie le fait que les entraînements sont toujours différents : ainsi, vous travaillez toujours sur différents aspects (les abdominaux et les muscles de la nuque, l’équilibre, l’endurance, la respiration, le yoga), mais le but reste toujours le même : l’autodéfense ! »  

Yoann T.

« J’ai une douleur modérée au bas du dos. Je suis contraint de rester debout dix heures par jour pour mon travail, mon corps est fatigué. Je voulais le régénérer, j’ai donc reçu un massage de Kris. Avant qu’il ne me masse, il m’a interrogé sur ma condition physique pour déterminer quelle serait la meilleure façon de masser. Il a confirmé mon intuition et a sélectionné le style de massage correspondant.

Son massage était très doux, je n’ai ressenti aucune douleur. Il m’a aidé à fluidifier mon sang. Je me suis senti régénéré le jour d’après. J’étais un peu fatigué pendant le travail, mais ça allait beaucoup mieux que les autres jours, mon corps a mieux résisté à la fatigue. Je recommande ses massages très fortement. »

Yu K.

« Un homme très sympathique – ma fille de 17 ans participe aux entraînements. Je ne peux que hautement recommander les leçons de boxe avec Kris. »

Monika S.

« Du temps où je participais aux leçons, j’ai pu constater des améliorations dans ma force, la coordination de mes mouvements et mon agilité, et ceci grâce au fait que les entraînements sont très complets, non seulement en matière de boxe mais aussi avec des exercices de yoga et de pilates pour la force et la flexibilité, de même que des exercices cardio pour l’endurance. Plus que tout, j’ai eu un excellent premier contact avec la boxe, ce qui m’a aidé à atteindre les objectifs que je m’étais fixé pour les entraînements. »

Gabriela P.

« Premièrement, je me dois de dire que j’apprécie vraiment les entraînements, tout particulièrement depuis que nous avons commencé le sparring. J’ai hâte d’apprendre plus et plus de combinaisons à la fois en boxe et en autodéfense. Maintenant, je peux pousser les exercices bien plus loin qu’au début (particulièrement avec la corde à sauter). »
Eszter P.
« J’ai eu la chance de m’entraîner chez Geneva Boxing à l’automne 2014. Je ne connaissais absolument rien à la boxe ni à l’autodéfense avant de rejoindre ce club, lequel mérite indubitablement d’être davantage connu à Genève. Les entraînements sont adaptés à chaque personne tout en gardant une dimension très professionnelle. Je recommanderais ce club pour quiconque souhaiterait débuter ou progresser en boxe, autodéfense, yoga ou sport en général. »

Berangere A.

Quelques raisons de rejoindre le club :

  1. Si vous n’aimez pas les cours, vous pouvez toujours être au moins partiellement remboursé-e –veuillez cliquer ici pour plus de détails 
  2. Chaque entraînement est différent. Nous varions les exercices à chaque séance, pour être sûrs que vous appréciez toujours les entraînements et que vous progressiez. Nous intégrons les semi-circuits dans les échauffements.
  3. Les personnes ayant fait confiance à nos entraînements viennent très souvent de grandes entreprises comme Japan Tabacco International, J.P. Morgan, McKinsey, Novartis, Procter & Gamble, Thomson Reuters, ou sont souvent des étudiants en Master ou Doctorat des meilleures universités et écoles de commerce du monde.
  4. Nous ne tolérons AUCUNE forme de brutalité dans nos entraînements. Le sparring se fait sous supervision de l’entraîneur. De plus, nous ne forçons personne à faire des sparrings : si vous ne souhaitez pas être frappé-e, nous vous proposerons un exercice alternatif vous permettant de davantage vous focaliser sur les techniques et le fitness dans la boxe.
  5. Nos groupes ont de petits effectifs – les entraînements collectifs accueillent en moyenne six à huit personnes, vous pouvez donc être sûr que l’entraîneur sera proche de vous et ne vous abandonnera jamais seul avec un sac de frappe. Vous pouvez même demander à l’entraîneur des idées d’exercices à faire à la maison parce-que nous nous soucions vraiment de vos progrès (voir les références au bas de cette page).
  6. Nous sommes à l’écoute et apprécions vos retours afin de vous apporter le meilleur de nos entraînements.
  7. Nous disposons d »un très grand choix d’équipement concernant les arts martiaux, l’autodéfense et le fitness – plus de 45 supports différents – veuillez cliquer ici pour les voir.
  8. Geneva Boxing vous propose des entraînements de boxe et d’autodéfense dans la façon la plus saine qui soit. Jusqu’ici, nous n’avons eu aucun cas de blessure pendant nos entraînements, dans la mesure où nous sommes très attentifs à ce que vous disposiez des équipements de protection nécessaire ; et nous n’autorisons pas les comportements agressifs durant le sparring. Et nous sommes toujours réalistes dans nos exigences quant au niveau des exercices !
  9. Vous n’aviez pas confiance en vous ou vouliez perdre du poids ? Ou peut-être simplement passer un bon moment en apprenant de nouvelles compétences ? Si vous avez répondu par l’affirmative, nos leçons sont définitivement faites pour vous  🙂
  10. Nous n’incluons pas les pauses de Noël et des vacances d’été dans votre inscription – votre abonnement est donc valable plus de temps chez nous que dans d’autres clubs pour le même prix.
  11. Nous parlons couramment quatre langues (dont l’anglais et le français).
  12. Nous proposons des entraînements d’autodéfense uniques en leur genre, pas seulement focalisés sur le combat de rue mais puisant également inspiration et techniques dans d’autres systèmes d’autodéfense comme le Systema, le Krav Maga, le Combat 56, et dans d’autres arts martiaux comme le MMA, le Taekwondo, l’Aikido, le Muay Thai et le Kickboxing, et ce afin de vous enseigner une méthode d’autodéfense efficace.
  13. Nous sommes joignables 24h/24 grâce aux supports numériques- vos pouvez à chaque moment envoyer un email à l’entraîneur, poser une question sur Facebook et Twitter, appeler par Skype et même utiliser une application mobile.
  14. Nous proposons différentes promotions pour les nouveaux membres et pour les inscrits (par exemple, des entraînements bonus).
  15. Nous avons une expérience internationale des arts martiaux, et disposons de licences professionnelles en boxe et en autodéfense.
  16. Nous donnons à votre corps tout ce dont il a besoin : fitness, cardio, étirements appropriés au renforcement des muscles, jusque dans le bas de votre dos, votre cou, vos mâchoires et vos doigts.
  17. Nous vous recommandons des entraînements spécifiquement basés sur votre condition physique – vous n’avez qu’à nous informer de vos problèmes.
  18. Nous proposons des prix honnêtes et sommes toujours attentifs à fournir la plus haute qualité possible.
  19. Avec nous, vous progresserez – nous vous aiderons à atteindre vos objectifs personnels, que vous vouliez maîtriser les sparrings, apprendre comment utiliser efficacement l’autodéfense contre un adversaire avec un couteau ou commencer à faire des pompes sur une main. Vous pouvez toujours demander à l’entraîneur qui peut vous aider à progresser après diagnostic.
  20. Nous organisons des entraînements spéciaux et des promotions pour Halloween, Noël, la Saint-Valentin, entre autres, pour vous garder motivé-e et vous apporter un peu de fraîcheur.
  21. Quelques bénéfices liés à nos entraînements :

    – pleine relaxation (rien ne détend plus que de cogner un sac de frappe !),

    – concentration,

    – acquisition d’une pensée stratégique en situation stressante comme le sparring,

    – amélioration de la condition physique et de l’endurance,

    -développement d’une attitude positive de confiance en soi,

    – rencontre d’autres personnes avec la même passion.

Comment progresser pendant nos entraînements, par exemple ?

  • 1ère étape : pompes

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  • 2ème étape : pompes sur une main

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  • 3ème étape : pompes sur les doigts (tous, puis 4, puis 3, et etc. jusqu’à atteindre le niveau de Bruce Lee !)

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