Conditions de participation aux entraînements collectifs


Conditions de participation aux entraînements collectifs

Je suis pleinement conscient que l’entraîneur n’endosse aucune responsabilité pour quelque accident que ce soit qui arriverait durant l’entraînement. Je confirme aussi avoir souscrit une assurance couvrant les accidents. De plus, je suis pleinement conscient que toute personne se comportant de façon inappropriée et représentant un risque pour l’intégrité physique des autres participants ou de l’entraîneur sera exclue des entraînements et ne sera pas remboursée. L’élève est prié de changer de chaussures avant l’entraînement. Après inscription aux entraînements de boxe, l’élève doit avoir ses propres gants de boxe et bandages. Après inscription pour les entraînements d’autodéfense, l’élève est prié d’acquérir l’équipement suivant : protège-tibia, protège-dents et protection pour l’entrejambe, autrement il/elle ne pourrait reproduire certains exercices à cause des risques physiques pour lui/elle-même et les personnes qui s’entraînent avec lui/elle.

Pour le sparring full-contact de boxe anglaise, l’équipement minimum consiste en une paire de gants de taille minimale 16OZ, un casque avec une protection pour le nez et un protège-dents. Pour le sparring en demi-contact, l’équipement minimum consiste en une paire de gants standard (pas de gants pour sac de frappe) et un protège-dents.

Tous les paiements doivent se faire avant le début de l’entraînement, et si l’élève décide de poursuivre après la fin de son inscription, l’inscription doit être renouvelée avant la fin du délai prévu, autrement des frais d’inscription seront demandés une nouvelle fois.

Au cas où l’entraîneur change ponctuellement le jour ou l’heure d’un entraînement et propose une date alternative, l’élève a le choix de choisir de venir au cours de rattrapage ou de faire savoir à l’entraîneur au minimum trois jours ouvrés avant la date prévue pour le cours de rattrapage qu’il/elle ne peut pas venir – dans le second cas, l’élève obtiendra un entraînement de plus gratuitement ajouté à son inscription.

L’élève prend la pleine responsabilité de l’équipement appartenant à Geneva Boxing utilisé durant les entraînements et au cas où il/elle l’endommage, il/elle devra rembourser l’objet en question (selon une somme définie par Geneva Boxing) dans la semaine qui suit l’accident, autrement il/elle sera exclu-e des entraînements, sans possibilité de remboursement et sera toujours prié de rembourser le coût de l’équipement endommagé.

Geneva Boxing ne prend aucune responsabilité pour les effets personnels appartenant aux participants.

Au cas où un élève loue des gants ou tout autre équipement auprès de Geneva Boxing, il/elle est obligé-e de rendre les dits objets à la fin de son inscription, non-endommagé et toujours rendre les bandages avec les gants de boxe, autrement la caution pour les gants ou tout autre accessoire loué ne sera pas rendue.

Au cas où personne n’arrive à l’heure prévue pour un entraînement collectif et que l’entraîneur ne reçoit aucun SMS sur son mobile dans les 5 minutes qui suivent l’heure prévue du début de l’entraînement l’avertissant du retard de l’élève, le cours est annulé et non-remplacé.

Je confirme avoir lu, compris et accepté les conditions mentionnées ci-dessus.

Je confirme que j’ai au minimum 18 ans ou que dans le cas contraire, mes parents ont pris connaissance des conditions mentionnées ci-dessus et les acceptent de même.

Essai

Le paiement pour les cours d’essai peut être pleinement déduit du tarif d’une inscription, à la condition que la personne s’inscrive et effectue le paiement complet à la fin des deux semaines d’essai. Dans ce cas, le premier entraînement selon les termes de l’inscription doit survenir immédiatement après le dernier cours d’essai.