Conditions de participation aux entraînements privés


Conditions de participation aux entraînements privés

Je certifie être informé du fait que l’entraîneur n’endossera aucune responsabilité pour tout accident qui surviendrait durant un entraînement. Je confirme également que je dispose d’une assurance couvrant les accidents. De plus, je suis pleinement informé que toute personne se comportant de façon inappropriée et constituant un risque pour l’intégrité physique des autres participants du cours ou de l’entraîneur sera exclue des entraînements et ne sera pas remboursée. Les élèves sont priés de changer de vêtements et de chaussures avant l’entraînement. Les élèves s’engagent à prendre soin de l’équipement utilisé pendant l’entraînement qui est prêté par Geneva Boxing, et au cas où ils l’endommageraient, ils s’engagent à le remboursé dans la semaine qui suit l’incident.

Les élèves sont obligés de notifier une absence éventuelle à l’entraîneur au minimum trois jours ouvrés (c’est à dire 72 heures) avant l’horaire prévu. Si cette condition n’est pas respectée, une heure sera déduite du package souscrit ou bien 50 CHF seront tout de même encaissés (en cas de paiement par entraînement) s’il reste au minimum 5 heures avant l’horaire initialement prévu. Si la notification est envoyée par l’élève moins que cinq heures avant l’heure prévue, la totalité de l’entraînement prévu est facturée. L’entraîneur attend l’élève dix minutes après l’heure prévue pour commencer l’entraînement. Si l’élève ne vient pas passé ce délai et que l’entraîneur ne reçoit aucun message sur son téléphone portable de la part de l’élève, l’entraînement est annulé et la totalité en est facturée. Aucun remboursement n’est fait pour des entraînements déjà payés. De plus, Geneva Boxing ne prend aucune responsabilité concernant les effets personnels des participants. Il n’y a aucun remboursement pour les entraînements et l’abonnement déjà payées.

La facture pour un entraînement doit être demandée en avance avant l’entraînement aura lieu. Geneva Boxing refuse de fournir une facture après une entraînement.

Si le client ne remplit pas totalement ou partiellement ses obligations de paiement, tous les montants non payés, dus à quelque titre que ce soit, doivent être payés immédiatement (en cas de prépaiement, dans les 8 jours civils suivant le 1er rappel de paiement) et Geneve Boxing peut cesser de fournir les autres services ou de livrer les autres produits au client.

À partir du 2e rappel de paiement, Geneva Boxing facture une indemnité à hauteur de CHF 10.– et, à partir du 3e rappel de paiement, une indemnité à hauteur de CHF 20.–. En cas de rappels infructueux, les montants des factures peuvent être cédés l’Office de Poursuite à Genève. Dans ce cas, un intérêt annuel effectif de jusqu’à 15% sur le montant de la facture dû dès l’échéance peut être facturé en sus.

Un package d’heures d’entraînement est valable 3 ou 6 mois (selon le package que vous avez choisi) après la date du paiement ou la signature du présent document, dépendant de l’action qui aura été effectuée en premier ou à partir de la date du premier entraînement (au cas où d’autres packages seraient achetés). Après 3 (ou 6) mois, le package n’est plus valable et aucun remboursement ne pourra être fait en cas d’absence aux entraînements.

Je confirme avoir compris et accepter les conditions énoncées ci-dessus.

Je confirme avoir au minimum 18 ans ; ou dans le cas contraire que mes parents ont connaissance des conditions énoncées ci-dessus et les acceptent également.