Entraînements privés de boxe, fitness et autodéfense


[Vous pouvez consulter la version anglophone du site pour trouver toutes les informations relatives aux entraînements, privés et collectifs, ainsi qu’aux massages et aux consultations diététiques.]

 

Thomas (ONU) nous parle des entraînements privés (en anglais)

Veuillez soit utiliser notre formulaire de contact pour s’inscrire pour des entraînements privés soit nous appeler sur  0041(0)774557079.

Les entraînements privés vous donnent la possibilité de choisir un horaire et une forme adaptés à vos disponibilités et à vos besoins. Nous fournissons un entraînement :

  • De la boxe anglaise, du Muay Thai, du fitness et de l’autodéfense avec des étirements et des éléments empruntés à la musculation
  • A n’importe quel horaire choisi par vous
  • Possiblement organisé soit dans notre salle de sport soit à votre domicile, à votre entreprise, dans votre salle de sport ou dans n’importe quel autre endroit à votre convenance
  • Adapté à vos préférences et à votre niveau
  • Vous pouvez obtenir des réductions significatives si vous vous inscrivez pour plusieurs heures – ou même dans d’autres cas de figure. Veuillez cliquer sur le lien vers le tableau des prix ci-dessous.
  • En français ou autres langues
  • Vous pouvez vous entraîner avec d’autres personnes, ce qui fera que le prix sera divisé par le nombre donné de participants (illimité).

Veuillez nous contacter pour les prix et pour nos disponibilités.

 


 

A propos de l’entraîneur

English Boxing License  Self – Defense Diploma  Muay-Thai Diploma
License of boxing trainer systema-instructor-diploma muay-thai-instructor-diploma

DSC_1235Je m’appelle Kris Rogoza et je suis un entraineur certifié en boxe (licence numéro 22/ATiS/IS/2014) et en autodéfense (licence accordée par Mikhaïl Ryabko, instructeur en chef de l’autodéfense russe Systema).

J’ai commencé ma carrière il y a dix ans à l’académie de police. Je connais beaucoup d’exercices et d’approches différents grâce à mes entraineurs d’origines diverses (Suisse, Italie, Russie, Pologne) et aux écoles que j’ai fréquenté. J’ai déjà travaillé comme agent de sécurité.

Hormis tout cela, j’ai suivi des cours de Krav Maga et d’Aikido, je pratique le nunchaku et le Muay Thai ainsi que le yoga et la méditation. Je suis également marathonien.

J’ai découvert de grandes qualités dans la boxe que je n’ai jamais été capable de retrouver dans un autre sport :

-Relaxation complète (rien ne détend autant que de cogner un sac de frappe)

-Concentration

-Apprendre à penser stratégiquement dans des situations stressantes comme le sparring

-Amélioration de l’endurance et de la condition physique

-Renforcement de la confiance en soi et attitude positive face à la vie

-Une belle façon de rencontrer d’autres personnes qui partagent la même passion.

En ce qui concerne l’autodéfense, je ne crois pas uniquement au Krav Maga mais dans une technique d’autodéfense spécifique provenant de différents systèmes utilisés selon les situations.

C’est une passion que je veux partager avec vous 🙂


Nos références:

« Je fréquente Geneva Boxing depuis deux mois et ça a été une merveilleuse façon pour moi de découvrir la boxe ! Plus que tout, j’ai trouvé les entraînements très adaptés à votre silhouette et à vos capacités. Je dirais que c’est une très bonne expérience pour les débutants qui veulent avoir leur premier contact avec la boxe, et en plus vous pouvez facilement progresser.

J’apprécie vraiment le fait que chez Geneva Boxing, les entraînements sont toujours différents. Vous travaillez toujours sur des aspects différents : les muscles du cou et du ventre, l’équilibre, le yoga, l’endurance, la respiration, mais le but est toujours le même : l’autodéfense. »

Yoann T.

 

« Une très belle personne : ma fille de dix-sept ans assiste à ses leçons. Je recommande vivement les leçons de boxe avec Kris. »

Monika S.

 

« A l’époque où j’assistais à ses leçons, j’ai constaté une nette amélioration de ma force, de la coordination de mes mouvements et de mon agilité, et ceci grâce au fait que les entraînements étaient très complets, pas seulement sur la technique de boxe mais aussi avec des exercices tirés du yoga et du Pilates, pour la force et la flexibilité, de même que des exercices cardio pour l’endurance. Plus que tout, cela a été une excellente initiation à la boxe pour moi, cela m’a aidé à atteindre mes objectifs pendant les entraînements. »

Gabriela P.

 

« Premièrement, je dois dire que j’aime beaucoup les entraînements, en particulier maintenant que nous avons démarré le sparring. J’ai hâte d’apprendre plus et plus de combinaisons de boxe et d’autodéfense. J’ai déjà réalisé que je me suis largement améliorée dans les exercices depuis que j’ai commencé les entraînements (en particulier avec le saut à la corde). »

Eszter P.

 

« J’ai eu la chance de m’entraîner chez Geneva Boxing à l’automne 2014. Je ne connaissais absolument rien à la boxe ou à l’autodéfense avant de rejoindre ce club qui, sans aucun doute, mérite d’être mieux connu à Genève. Les entraînements sont adaptés pour chaque personne tout en gardant une dimension très professionnelle.

Je recommanderais ce club pour quiconque souhaiterait débuter ou progresser dans la boxe, l’autodéfense, le yoga et le sport en général. »

Bérangère A.

 

L’equipment que nous utilisons pour nos entraînements:

 

Follow Geneva Boxing’s board Equipment that we use on Pinterest.