Formulaire d’inscription au stage intensif


Les champs avec un * sont obligatoires.

CONDITIONS

  • Annulation:
    Dès que le paiement a été reçu, l'enregistrement est considéré comme valide et contraignant. Un enregistrement et un paiement déjà reçus peuvent être annulés par écrit un mois avant la date de début du stage intensif (frais de procédure par personne : 60 CHF).
    Les annulations faites après ce jour, de même que les absents du stage intensif perdent la totalité de leur paiement, mais une autre personne peut remplacer la personne absente. Il n'y aura aucun remboursement des coûts liés au stage intensif.
    Aucune dépense additionnelle, comme la commande d'équipement, la réservation éventuelle de davantage de jours d'hébergement, etc. ne sera remboursée.
  • Responsabilité :
    Le club, l'organisateur ou les entraîneurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsable pour tout dommage ou toute blessure qui surviendrait pendant l'événement.
    En vous enregistrant, vous acceptez cela. Chaque participant confirme qu'il/elle est en condition physique et psychologique suffisante pour participer au stage intensif.
  • L'entraîneur ne prend aucune responsabilité pour tout accident qui surviendrait durant l'entraînement. En envoyant ce formulaire, vous confirmez aussi que vous avez une assurance prenant en charge les accidents.
    Toute personne se comportant de façon inappropriée et représentant un risque pour la santé des autres participants sera exclue des entraînements et ne sera pas remboursée.
  • Je signifie ici que je suis physiquement et émotionnellement apte à m'engager dans un entraînement d'arts martiaux et de fitness.
  • Je reconnais ici que cette session du stage intensif implique une activité physique exigeante de ma part et de celle de mes partenaires d'entraînement, ce qui inclut : des mouvements rapides, contact physique, coups de poing, coups de pied, simulation de capture, jet d'objets, blocage des articulations, interception, combats avec des armes factices, techniques d'autodéfense et bien d'autres encore, et que cette activité est par conséquent intrinsèquement dangereuse et risquée.
  • Si ma conduite, mes actions ou propos, pendant ma participation au séminaire, sont susceptible d'engendrer une atteinte à la sécurité ou au bien-être des autres participants ou de l'instructeur, je devrais volontairement me soumettre aux requêtes du directeur ou de ses employés et quitter le lieu du stage avec mes affaires immédiatement.
  • Je suis conscient et j'admets que je perdrai tous les frais déjà payés pour participer au stage si l'entraîneur me demande de finir mon entraînement. Il est convenu que Geneva Boxing ne saurait être tenu responsable ou ne saurait être tenu pour responsable pour toute perte ou dommage subi par les effets personnels des participants durant le séminaire.
  • Je donne ici mon autorisation pour être filmé-e ou photographié-e pendant le stage intensif. Je permets aussi que la ou les vidéo(s) et la ou les photographie(s) faites pendant le stage intensif sont susceptibles d'être utilisées à des fins de marketing et de promotion pour le compte de Geneva Boxing et de son équipe.
  • En acceptant cet accord, il est de mon intention déclarée d'assumer tous les risques impliqués par la participation à ce séminaire. De plus, je renonce et disculpe pour toujours Geneva Boxing et les autres instructeurs, élèves, clients et personnes liées à cette activité de toute responsabilité pour blessures, maladies, dommages ou défauts physique qui pourrait résulter de l'engagement dans ce séminaire.
  • Je mentionne ici que je suis d'accord pour n'intenter, ne poursuivre ou ne soutenir aucune réclamation, aucune action en justice pour tout dommage, coûts, perte de service, dépenses ou compensation sur le compte de tout préjudice semblable à ceux précités.
  • Ce communiqué est également contraignant pour d'autres personnes, y compris tous les membres de la famille, héritiers, exécuteurs et tout mineur qui seraient susceptibles de m'accompagner. J'ai attentivement lu cet énoncé de responsabilité, l'ai pleinement compris et suis mentalement et émotionnellement informé de son contenu, et les accepte de mon plein gré.